logo de Lambda société de conseil

Strategy consulting firm

UNDERSTAND - ADVISE - PROTECT

icône triangle bleu

A consulting firm with a wealth of experience

Société conseil Lambda is a strategy consulting firm that has specialized in the field of information technologies since 1986. The services we offer are complete, innovative, and centered on the business needs of companies.

Our areas of expertise are business technologies, organizational transformation, project management as well as CYBERSECURITY. The reputation of our strategy consulting firm and the satisfaction of our clients hinge on the quality of our recommendations, in-depth knowledge of our areas of expertise, and the professionalism of our consultants.

Evolving in a very complex environment, our strategy consulting firm has developed a unique approach and tools perfectly adapted to market needs and the current concerns of businesses and their CYBERSECURITY managers.
In this field, ours is the only strategy consulting firm offering owners, administrators, and executives of all types of organizations simplified, enlightening, and necessary understanding to ensure the sound development of their business projects.

In possession of sensitive and confidential information, organizations are responsible for minimizing its vulnerability to adverse events, which may prove very costly in terms of productivity, reputation, and credibility, as well as financially.
icône de triangle blanc

Our commitment

Our strategy consulting firm’s primary concern is always acting in the higher interest of our clients. Maintaining our position of impartiality and our status as an independent business, our entire approach and professional expertise allow us to support our clients with the intelligence behind business technologies.  

Our actions are based on straightforward and important values:

From our team to yours: in complete confidence

We work together with your teams and listen carefully to their needs. Within our consulting firm, we favour open and transparent dialogues that result in constructive solutions. We operate with respect for your situation and in the strictest confidentiality. This is possible through a trustful relation ship between your team and our strategy consulting firm.
Call Now Button

logo de Lambda société de conseil

CABINET DE CONSEIL EN STRATÉGIE

Comprendre - Conseiller - Protéger

icône triangle bleu

Une société de conseil dotée d’une riche expérience

La Société conseil Lambda est un cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans le domaine des technologies de l’informations depuis 1986. Les interventions que nous offrons sont complètes, novatrices et axées sur les besoins d’affaires des entreprises.

Nos expertises sont les technologies d’affaires, la transformation organisationnelle, la gestion de projet ainsi que la CYBERSÉCURITÉ. La réputation de notre cabinet de conseil en stratégie et la satisfaction de nos clients reposent sur la qualité de nos recommandations, les connaissances approfondies de nos domaines d’expertise et le professionnalisme de nos intervenants.

Évoluant dans un environnement très complexe, notre cabinet de conseil en stratégie a développé une approche unique et des outils totalement adaptés aux besoins des marchés et des préoccupations actuelles des entreprises et de celles de leurs gestionnaires en matière de CYBERSÉCURITÉ.
Dans ce domaine, notre cabinet de conseil en stratégie est le seul à offrir aux propriétaires, administrateurs et dirigeants d’organisations de toutes sortes, une compréhension simplifiée, éclairante et nécessaire afin d’assurer la saine évolution de leurs projets d’affaires.

Détenant des informations sensibles et confidentielles, les organisations ont la responsabilité d’éviter au maximum de la mettre en péril par des évènements indésirables qui peuvent s’avérer très couteux sur aux plans de la productivité, de la notoriété, de la crédibilité ainsi que financièrement.
icône de triangle blanc

Notre engagement

La première préoccupation de notre cabinet de conseil en stratégie est de toujours agir dans l’intérêt supérieur de tous nos clients. Conservant notre position d’impartialité et notre statut d’entreprise indépendante, l’ensemble de notre démarche et l’expertise professionnelle que nous détenons nous permettent d’accompagner nos clients avec l’intelligence derrière les technologies d’affaires.

Notre action s’appuie sur des valeurs simples et importantes :

De notre équipe à la vôtre : en toute confiance

Les consultants et spécialistes de notre cabinet de conseil en stratégie travaillent toujours de concert avec vos équipes. Nous écoutons, nous analysons et identifions les solutions toujours dans la juste mesure des besoins. De cette façon, nous privilégions des solutions et des approches concrètes, simples et axées sur les résultats. Nous agissons dans le respect de votre réalité et dans la plus stricte confidentialité.
Call Now Button