Retour à la liste

Conseiller en gestion de projet - intermédiaire

Lieu de travail : Québec

Sommaire du poste

  • Gestion de projets;
  • Reddition de compte des projets.

Responsabilités principales

  • Coordonner les projets en respectant la portée, les échéanciers et le budget;
  • Rédiger les différents livrables de gestion de projet
  • Coordonner la constitution des équipes de réalisation et la réalisation des travaux;
  • Coordonner, en collaboration avec les chargés de projet, la planification intégrée du projet;
  • Animer et gérer les rencontres du comité de surveillance et de maîtrise du projet afin de suivre l’évolution du projet;
  • Suivre l’ensemble des efforts de réalisation et l’échéancier du projet;
  • Contrôler et évaluer la performance du projet (budget, échéancier, contenu, qualité, risques, bénéfices, points en suspens, etc.);
  • Aviser des enjeux et problèmes en matière de participation des parties prenantes au projet et d’assurer les liens nécessaires avec les conseillers en matière de gestion du changement et des communications;
  • Conseiller et soutenir les parties prenantes au projet;
  • Rédiger les demandes de modification;
  • Rédiger le rapport de clôture;

S’assurer de la gestion documentaire du projet.

Exigences

Formation

Baccalauréat dans une discipline appropriée ou diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en informatique.

Expérience

  • Posséder 8 années d'expérience comme conseiller en gestion de projet.
Postulez

Il est à noter que seules les candidatures retenues recevront une réponse. L’utilisation du masculin a pour unique but d’alléger le texte et désigne autant les femmes que les hommes. Si aucune offre actuellement disponible correspond à votre profil, veuillez consulter les profils recherchés dans la section Offres d'emploi .

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae

recrutement@lambda.ca
Haut de page